lundi 8 novembre 2010

La rentrée

La rentrée

Nous voici sur une nouvelle année d'activité que nous venons de commencer avec une nouvelle intervenante sous le nom de Claudia et une nouvelle stagiaire sous le nom de Vanessa.
Beaucoup de chose changent et avec le départ de Geneviève, l'ancienne intervenante. Beaucoup de personne croiraient que le salon fermerait ses portes,mais en tant que bénévole du salon, j'ai essayé de garder la tête froide et d'aller de l'avant et grâce à cela le salon est toujours vivant. Mais bien-sur, je n'étais pas seul pour tenir les reines du salon. Il y avait aussi Marcus qui était avec moi et le tout c'est très bien passé.
Et aujourd'hui ont essaie de trouver des nouvelles activités qui pourraient plaire à tout le monde, mais ce n'est pas toujours facile car il y a pas beaucoup de personnes qui assistent à nos réunions-d'activité alors:Si vous avez des activités à me suggérer, alors je vais en prendre note et vérifier si c'est faisable.
J'attend de vos nouvelles.


Boucle D'or xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire