mardi 9 novembre 2010

Les départs qui font mal
Cette année à été une année très dure pour moi,j'ai perdu beaucoup de personnes que j'aimais. Beaucoup de personnes à qui je m'étais beaucoup dévoilé. Je m'étais ouvert,je leurs avaient dévoilé beaucoup de moi. Tout a commencer par le départ de Marie-Léda qui étais mon intervenante à l'AQTC, elle a dû partir parce qu'elle est tombée enceinte, suite à cela il a eu Geneviève qui est partie du salon communautaire du comité social centre sud,elle a dû partir pour finir ses études et pour s'occuper de son père malade. Dans la dernière semaine du mois d'octobre, 2 intervenantes d'un centre de soir que je fréquente depuis quelque année qui est: Le centre de soir Denise Massé, ses deux dernière intervenantes,je travaillais avec eux,Catherine depuis 3ans et Élaine depuis 5ans. Ça m'a fait mal je m'étais rapprocher beaucoup d'eux,elles connaissaient des parties de moi intime sur ma vie. Toutes ses personnes sont parties,avec une partie de moi et je ne sais plus à qui faire confiance car d'après mon expérience toute les personnes à qui je fais confiance,et à qui je parle de ma vie intime et qui partent de leurs emplois partent avec une partie de moi et j'ai du mal à digérer les départs qui font mal.

Boucle D'or xxx

2 commentaires:

  1. "Partir,c'est mourir un peu
    C'est laisser un peu de soi-même
    En toute heure et en tout lieu"...

    RépondreSupprimer
  2. Mais il faut bien faire de la place pour les prochaines personnes qui vont entrer dans ta vie. Allez hop ! Faut que ça continue.

    RépondreSupprimer