lundi 4 janvier 2010

Mes partys de Noël...selon Boucles d'or

Je vais vous parler de mes partys de Noël que j'ai eu cette année.

- Comité Social Centre-Sud
C'était un party ordinaire: souper, musique, prix, musique.
Le souper était très bon,c'est toujours un grand succès. Tout de suite après le service il y a eu de la musique pas trop trop excitante. Les prix étaient parfait malgré certaines insatisfactions de quelques personnes. Le tout c'est déroulé dans le calme et aussitôt les prix tirés, le monde ont commencé à partir et la bonne musique a commencée. Ce qu'il manquait durant le party c'est de l'animation.

-FOHM: la fédération des OSBL d'habitation de Montréal
Le party le plus ennuyant que j'ai eu. La musique était à chier,la nourriture était bonne sauf les portions étaient trop petites. Aussitôt les cadeaux donnés tout le monde est parti... Une chance que j'ai rien payer pour cela!

-Centre de soir Denise Massé
Le party s'est très bien passé. Côté nourriture, on a mangé du St-Hubert. Côté musique et bien encore cette année c'était merveilleux, car on avais pas juste un DJ on avait un animateur qui savait comment faire pour aller chercher le monde. La seule chose c'est que le party a fini trop tôt. C'est pour cela qu'en entendant de la musique au 2ème étages... on a été les rejoindres.

-Party du CHUM
Malgré que je ne connaissais pas personne à ce party, ça m'a pris un peu de temps avant de sortir de mon coin et de m'amuser car la musique était très entraînante et le monde s'en donnait à cœur joie... ça dansait comme des malades!!! Après avoir payé un verre de vin à mon monde et bien j'ai commencé a danser et je me foutais bien de ce que le monde allait penser car je trouve que je danse mal donc je me suis amuser en masse toute la soirée et j'espère que l'an prochain on va encore nous inviter.

-Party de PRACOM
C'était tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Un repas traditionnel et de la musique plate du début jusqu'à la fin. L'ambiance n'y était pas du tout. Il manquait quelque chose d'important,de l'animation et comme dans la pluspart de mes partys, aussitôt que les prix ont été donné tout le monde partait. Donc, j'ai trouvé une solution pour que les partys soit plus amusants: Engagez-vous une personne qui sache faire de l'animation et non pas juste mettre de la musique et vous allez avoir un party qui sort de l'ordinaire.

Boucles d'or

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire