lundi 13 décembre 2010

Mon métier : docteur



Nouvelle

Je voulais devenir docteur. Ça remonte depuis que je suis
jeune.Ma famille m'a dit, que je pouvais devenir docteur à
la condition que je prenne mes études au sérieux. Mon père
et ma mère ont prit le temps de mettre de l'argent de coté
dans un compte à la banque pour que je puisse étudier en
médecine.

Lorsque j'étais étudiant au secondaire, je suis entré dans
l'armée pour avoir plus de chance de réussir mes études en
médecine. L'armée est l'endroit que j'ai trouvé pour apprendre
la discipline. Il m'arrive parfois que je fasse à ma tête de
cochon, que je fasse les choses que j'ai en tête et non les
choses qu'on me demande de faire.

Malours

Publié dans le journal Vision du Centre de décembre 2008.
Par Michel dit l'ours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire