lundi 14 décembre 2009

Donner de son temps...



Depuis maintenant 4 ans,je suis bénévole pour le Comité Social Centre-Sud. Je vais vous parler de mon expérience de bénévolat que j'ai fait cette année

-Père Noël pour le dépouillement d'arbre de Noël pour les jeunes enfants de 0 à 13 ans. J'ai adoré mon expérience, car j'adore les enfants. Je n'ai pas eu la chance d'en avoir à moi, donc quand je peux donner du temps pour être en compagnie des enfants et
bien j'en profite. Je reçois énormément d'amour et je peux en donner moi aussi.

-Le service aux tables au party de Noël du Comité Social Centre-Sud.
Ça fait 3 ans de suite que je fais le service et j'aime ça. Je donne du mieux que je peux et je reçois beaucoup de compliments. Les gens aiment bien la façon que je travaille. Quand le monde me disent que je suis incapable de rien faire de bon dans la vie et bien je peux leur montrer qu'ils ont tort.

Boucles d'or

1 commentaire:

  1. Tu es une personne qui prend de son temps pour faire du bénévolat dans les organismes communautaire du Centre-sud. Tu es une personne qui aime faire plaisir aux autres sans rien attendre en retour

    RépondreSupprimer