lundi 7 décembre 2009

Une journée dans la vie d’un professeur d’un jour




Scène 1

Je dois lire les devoirs des vingt-six élèves qui fréquentent ma classe.

Scène 2

Bonjour Philippe comment se passe ta journée dans la peau d’un prof.
M. Philippe les élèves se chicanes dans la cour.
Pourquoi avoir dit à mon fils que je jouerais au prof avec lui.

Scène 3

Mme. La directrice je suis désolé je dois partir.

Scène 4

Je suis déçu de ma première journée dans la vie d'un prof.
Je dois allé faire mon épicerie et j’ai acheté du lait, des carottes, du céleri,
des tomates, une salade, du pain, de
la viande, ainsi que de la viande froide, des pâtes et des gâteaux de toutes les
saveurs.

Scène 5

Charly n’aime pas se faire dire qu'il ne peu relaxer durant la soirée sur les
divans dans le salon étudiant par
le prof. Charly n'est pas contant parce-que souvent son prof ou les intervenants
(tes) lui dit qu'il ne peu
se couché sur le divan qui est dans le local. Charly aime bien prendre le temps
de relaxer Dans les endroits qui fréquente comme les organismes
communautaires. Malours

1 commentaire:

  1. l'histoire est tellement bonne!! j'espère une suite! ou que ce soit une partie d'une plus grande histoire!

    mel

    RépondreSupprimer