lundi 16 novembre 2009

Le bal de Noël



Je serai l’ours polaire qui fera la narration du spectacle.
Il était une fois durant la période des fêtes un groupe d’amis qui ont décidé de faire un grand bal de Noël, dans le magasin général de Montréours un village qui est à la limite du pôle-Nord et de l’Alaska. Nicelook interprètera le rôle d’un lutin très joyeux, Habillé dans un costume vert fluo. Sa camarade de travail Tom-Boy sera le lutin Lukarousse, elle portera une tenue violette et elle jouera le rôle de la fée des étoiles, habillé avec une robe rose bonbon, qui dirigera les enfants ours vers le père Noël, dans la deuxième partie de ma pièce. Boucle D’or sera le père Noël à cause du ton de sa voix et de sa bedaine ronde, il portera un costume rouge vin. Marcus sera le berger, il est parfois bouclé et sera habillé d’une tenue brune et orange, Vantar jouera le boeuf, il à le physique du personnage son contume sera noir et blanc.

3 commentaires:

  1. Je refais mon ti-commentaire pour cette première visite suite à l'invitation de Geny (bettyboop). Je vous souhaite du succès, un bon lectorat mais surtout ... du plaisir !

    croco

    RépondreSupprimer
  2. salut les blogueurs
    ça faisait déjà quelques semaines que j'avais entendu parler de votre blob et je suis vraiment content ce soir d'enfin pouvoir le découvrir
    vous êtes bookmarqués et je vous visiterai régulièrement, je suis certain que vous trouverez plein de façons tripantes de me surprendre

    lâchez-vous lousses et faites nous en voir de toutes les couleurs, un blob, c'est pour ça
    partager, échanger et se faire connaître
    les textes, les dessins, les photos, les liens vers vos découvertes, vos suggestions de musique, vos états d'âme, vos connaissances et votre vision du monde

    Let's Go !
    Pat

    RépondreSupprimer